FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1 jours pour traiter votre commande puis 3 à 5 jours pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, Nous livrons toute L'Union Européenne.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Neuilly-sur-Seine. Nos expéditions se font à partir de l'Isère.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, nous travaillons avec Colissimo, ce qui vous permet de recevoir un numéro de suivi. Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse : info@naturbacaps.fr 

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés depuis le même endroit.  il se peut cependant qu'il y est une rupture de stock d'un de vos produits. Dans ce cas, un remboursement du/des produits concernés sera effectué.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email info@naturbacaps.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nos bureaux sont situés à Neuilly-sur-Seine et notre centre d'expédition dans l'Isère.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@naturbacaps.fr 

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.